Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2Gars / 2Filles, C'était "tous les mardis de 19h à 21h , sur radio Puisaleine !(sur le 100.9/92.5fm)"
28 février 2006

Matylde

Prénom : Matylde.102_36321

Date de naissance : 12 Avril 1987 (19ans)

Née à : Noyon

Signe astrologique : Bélier !! (sal caractère)

Profession : Étudiante en BEP carriéres sanitaire & sociale (j'ai même réussi à avoir mon brevet !).

Hobbies : Cinéma, bowling, kart, boite et la radio entouré de 3 cas !!!

Parcours : J'ai commencé en tant que standardiste puis j'ai attérit derriére le micro.

Groupe de musique préféré : Pas de préférence !

Style de musique : Techno à 200% et un peu de tout...

Film préféré : T'aime.

Elle aime : Faire la fête, déconner, dormir , MANGER!lol Le soleil,la plage...Sortir avec mes amis, les personnes simples et franches!

Elle n'aime pas : L'hypocrisie et les machos !

Je vais vous dire ce que je pense de c'est 3 cas qui m'entourent pendant l'émission :

Romain : Ami d'enfance, j'en ai partagé des souvenirs avec lui, mais derrière le micro c'est différent ... GARÇONS CONTRE FILLES !

Sylvain : Alors lui, s'en est un sacré aussi ! Il passe sa vie a être sur mon dos, alors je l'écoute ... mais c'est tout, je l'écoute !

Virginie : Heureusement qu'elle est là pour remettre les "gars" à leur place. Seul problème, quand elle commence, on ne l'arréte plus !!! Mais ou est le bouton OF??!

Voila toutes les petites choses que j'avais à vous dire ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ou me demander quelque chose ! Envoyez-moi un Mail ou laisser un commentaire !

Bisous, à trés prochainement !

Matylde

102_3633 102_3696 102_3711 photo_radio_21_03_005 photo_radio_04___04_035 photo_radio_04___04_040

Publicité
Commentaires
M
SALUT CA VA BIEN ON T ENTEN PAS SOUVENT PARLER SUR TON EMISSION C SOUVENT LES OTRE QUE LON ENTEN A TA PLACE A PART CA SINON TU VAS BIEN TU RIGOLE BIEN ET VOILA QUOI JE TE LAISSE GARDE LA PECHE ET CONTINUE COME CA C BON CIAO la miss
L
je parle de toi
M
merci a tous pour vos coms! j'aimerai juste savoir qui est 'l homme invisible' et aussi de quoi il parle...honnetement je ne vois pas!!!<br /> bisous à tous et restez à l'ecoute!
L
la vie est trop courte pour ne pas pardonner, savoir pardonner c'est aussi montrer kon é intelligent, tout le monde a le droit a l'erreur... ne reste pas sur t positions et n'en veut pas o gens mêm s'il t'on fai du mal. prend en compte ou pas ce mot mathilde mais lit le attentivement qd mm car la vie est trop courte pour avoir d regrets et si tu as étais amie une fois tu pe l'etr deux... bisous tiote et a biento.. a bon entendeur... salut
S
tu réponds même pas a tes fans, méchante !!!<br /> Bisous quand même !
2Gars / 2Filles, C'était "tous les mardis de 19h à 21h , sur radio Puisaleine !(sur le 100.9/92.5fm)"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité