Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2Gars / 2Filles, C'était "tous les mardis de 19h à 21h , sur radio Puisaleine !(sur le 100.9/92.5fm)"
28 février 2006

Sylvain

102_35942Prénom : Sylvain.

Date de naissance : 18 Juin 1982.

Né à : Issoudun  (Région centre - Berry - Indre (36)).

Signe astrologique : Gémeau.

Profession : Responsable QSE.

Hobbies : La radio, Guitare (ROCK AND ROLL !!!), cinéma.

Parcours : Début  à puisaleine en juillet 2004.

Groupe de musique préféré : Deep Purple.

Style de musique : Rock.

Film préféré : Difficile à dire, réalisateurs : Spielberg, Zemeckis.

Il aime :  Sa petite femme, sa famille, la radio, la guitare, le cinéma, la bière.

Il n'aime pas : faire les magasins !

Et oui c'est Syl20 !

Cela fait maintenant 2 ans que vous pouvez m'écouter sur les ondes de Radio Puisaleine avec les animaux qui m'entourent :

Romain : Comme il le dit, j'ai rencontré ce machin un soir à la radio après un rendez vous pour devenir animateur. Après quelques émissions solo, il m'a proposé de faire un duo radiophonique. Depuis on ne s'est plus quitté, tous les mardis soirs, et aujourd'hui nous sommes 4 à l'antenne !

Matylde : Ah la la ... que dire de Matylde ? sinon que je l'a préférais au téléphone ... vous aussi hein ?! Mais on plaisante bien sûr ... Matylde est une animatrice bien sympathique, qui prouve que n'importe qui peut faire de la radio !!!!  Mais on plaisante Matylde ....  Voila pourquoi on l'aime bien ....

Virginie : Ah la la ... que dire de Virginie ? sinon qu'elle est la dernière arrivée dans l'équipe et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !  Fervente adepte du Girl Power, elle nous fait partager son amour pour Lorie ... mais nous on n'aime pas Lorie !!!!

M'enfin voilà ! Pour ma part vous me retrouvez juste après 2 Gars 2 Filles avec mon émission "TOTALLY ROCK" de 21h à 23h !

Merci pour votre fidélité et restez à l'écoute de Puisaleine .....

102_3569 102_3627 102_3636   102_3656 102_3692 102_3641 102_3649

Publicité
Commentaires
F
Slt Sylvain, <br /> <br /> Tu as au moins un fan de la côte d'opale qui t'écoute le mardi soir, alors fais péter le son rock & rolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.<br /> Flo (Clan QSE)
2Gars / 2Filles, C'était "tous les mardis de 19h à 21h , sur radio Puisaleine !(sur le 100.9/92.5fm)"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité