Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2Gars / 2Filles, C'était "tous les mardis de 19h à 21h , sur radio Puisaleine !(sur le 100.9/92.5fm)"
28 février 2006

Virginie

Prenom : Virginie.photo_radio_21_03_0132

Date de naissance : 15 Août 1987 (19 ans)

Signe astrologique : Lion.

Profession : Etudiante en Alternance : BTS NRC.

Hobbies : Sport, et forcement la radio !

Parcours : 1er année de Radio et que du bonheur !

Groupe de musique préféré : Robbie Williams et Lorie...

Style de musique : Pop-Rock, variété, Techno.

Film préféré : American History X.

Elle aime : Faire la fête, les fraises et surtout les garçons !

Elle n'aime pas : L'hypocrisie, me prendre la tête pour des choses futiles ...

Là je dois me présenter ?! Ok je commence :

J'ai débuté la radio en Septembre 2005 car Romain avait une idée d'émission et mon profil correspondait a ce qu'il recherchait !
Moi j'adore passer mes mardis soirs avec vous, c'est un réel plaisir !
Maintenant je vais vous parler un peu de mes collègues ...

Sylvain : C'est le gars le plus droit de l'équipe et aussi le grand frére !!

Matylde : C'est une fille super avec qui je passe des moments forts surtout quand il s'agit de plaisanter et de se foutre des gars !!

Romain : Lui il a pas été cool sur sa fiche (avec moi) alors vengance ... !!!
Non je rigole, grâce à lui j'ai découvert ce qu'était la radio et aussi un réel ami !

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a m'envoyer un mail sur l'adresse de notre émission !

Rendez vous mardi, même heure, même fréquence, même endroit ...

Bisous
           Virginie

102_3570_edited4 102_3581 102_3694 photo_radio_21_03_041 photo_radio_21_03_0401 photo_radio_21_03_044 photo_radio_21_03_029

Publicité
Commentaires
B
salut virginie , alors depuis se temps sa va ... et dit donc sa fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ton site ... il a drolement grossi ... " oui ses bien de ton site sur le quel je parle " mdr ... <br /> il y a un paqué de photo maintenan je voix que sa a l'air de bien se passer et surtout que vous avez l'air de bien vous amusez ... alors je vous dis bonne continuation... ps je trouve aussi que ses trés sympa que l'on puisse écouter la radio avec votre site si je ne me trompe pas avant on ne pouvait pas .. pps parcontre je trouve domage que l'on ne puisse pas vous envoier de photo ... et pour finir ppps je te fait de gros gros bisou et peu étre a un jour . je suis sur qu'un jour on se vera ds peu étre un mois comme un an mdr ... aller bye
Y
enfin le bon destinantaire :<br /> quel dommage d'avoir un si joli "minoi" et une voix rapidement insuportable à la radio... trop haute perchée, très insuportable sur la durée et pas très féminine dans l'élocution, entre le "ben, oué" et j'en passe... cela certainement du à votre âge!! Cependant je trouve votre quatuor assez sympathique... et des thèmes assez divers.... alors un peu de sensualité dans la voix.... <br /> bonne continuation pour l'émission
B
quel domage de ne plus avoir de new , cela est vrai que l'on habite loin l'un de l'autre .mais bientot j'ai le permis en fin début mai si cela te dit que l'on se revois . sa serai dommage de rompre ses liens qi avait un si bon début .enfin ses toi qui voi . au faite vraimen super sympa les nouvels tof tu et vraiment super dessus sinon pour info je suis aller a la singerie tt les samedis depuis deux moismais je ne tai pas vus et sinon je vai surmen y retourner si défois tu y va un petit sms me ferai plaisir ... a moin que depuis se temps tu ais fais de nouvel rencomtre ... qui c lol ... !!! aller je vai te laisser peut étre a bientot par message pour le momen et en chair et en os dans un peu plus lomtemps ... bisou A+++
B
sa va y son coul les tofs tu ai trop bien dessu tu a l'air de t'éclater a la radio , sympa les petites grimace ,sinon ton hobbie ces le sport sa va ces cool . je kiff trop la photo ou tu a le bandeau sur la téte . il faut trop que j'te revois tu a l'air d'étre trop cool dommage que tu soit si loing . ton seul défaut ses que tu a l'air d'étre trop prise par le temps "lol" . tu fera un petit coucou a tes collégues de ma part . gros bisou a bientot je l'espére ....... ? !!!
2Gars / 2Filles, C'était "tous les mardis de 19h à 21h , sur radio Puisaleine !(sur le 100.9/92.5fm)"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité